Forum du groupe de travail pour une Constituante

Pas de calendrier: urgences totales! 5 5 7

Pas de calendrier: urgences totales!

Partager

Jacques Roura

Activité et ancienneté: 1
    Popularité des contributions: 0

Rassemblements populaires

Message  Jacques Roura le Dim 12 Juin - 6:21

Eh bien c'est le moment de faire suivre l'info car cela bouge à Annecy. Ici aussi, il y a des gens qui veulent vivre une vie de solidarité et il y en a beaucoup. La prochaine rencontre est effectivement lundi 13 juin 18h30 sur le Pâquier face à Bonlieu. Le compte rendu de la première rencontre se trouve sur :
    http://forum.reelledemocratie.fr/viewtopic.php?f=74&t=839#p4631

Le site reelledemocratie.fr crée des liens entre tous ces rassemblements et il le fait humblement, sans chercher à prendre le pouvoir ce qui nous change un peu et même beaucoup !

Le présent site que je viens de découvrir (bravo pour le gros travail depuis plusieurs mois !) cherche à établir une nouvelle constitution car ce sont les règles du jeu qui sont à changer. C'est légitime.

Il existe un fort lien entre ces deux sites.
    Ce n'est qu'en se mettant ensemble et en recherchant l'unanimité qu'on peut y arriver.
    Ca ne marchera que par une volonté populaire très nombreuse et impérative.

Jacques, Annecy
    jacques.roura aro(base je crois) free.fr

Ninon74

Activité et ancienneté: 887
    Popularité des contributions: 83

Re: Pas de calendrier: urgences totales!

Message  Ninon74 le Dim 12 Juin - 19:58

Jacques Roura a écrit:Eh bien c'est le moment de faire suivre l'info car cela bouge à Annecy. Ici aussi, il y a des gens qui veulent vivre une vie de solidarité et il y en a beaucoup. La prochaine rencontre est effectivement lundi 13 juin 18h30 sur le Pâquier face à Bonlieu. Le compte rendu de la première rencontre se trouve sur :
    http://forum.reelledemocratie.fr/viewtopic.php?f=74&t=839#p4631

Le site reelledemocratie.fr crée des liens entre tous ces rassemblements et il le fait humblement, sans chercher à prendre le pouvoir ce qui nous change un peu et même beaucoup !

Le présent site que je viens de découvrir (bravo pour le gros travail depuis plusieurs mois !) cherche à établir une nouvelle constitution car ce sont les règles du jeu qui sont à changer. C'est légitime.

Il existe un fort lien entre ces deux sites.
    Ce n'est qu'en se mettant ensemble et en recherchant l'unanimité qu'on peut y arriver.
    Ca ne marchera que par une volonté populaire très nombreuse et impérative.

Jacques, Annecy
    jacques.roura aro(base je crois) free.fr

Salut voisin Wink

J'ai lu ton message ce matin, mais je n'ai pu y répondre avant (après-midi aigre-doux avec une voisine pro-nucléaire qui avait perdu ses clefs).

Merci pour ces renseignements ; mon mari va essayer d'y aller, il fera des photos ; pour moi c'est trop tard, j'ai besoin de chaleur.
    Dommage que cela ne commence pas en début d'après-midi, j'aurais pu participer.

Ninon74

Activité et ancienneté: 887
    Popularité des contributions: 83

Re: Pas de calendrier: urgences totales!

Message  Ninon74 le Lun 13 Juin - 20:15

35 personnes à Annecy, Jacques Roura et ana sailland pourront peut-être en dire plus.

Les voisins vous avez discuté avec mon mari.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:41