Bonjour à toutes et à tous.
Je suis membre de " Groupe de travail pour une Assemblée Constituante ".
Mon pseudo est " pierrot " je suis parmi vous depuis déjà plusieurs mois , je suis d'accord avec vous , mais très déçu.
Je suis en effet administrateur et fondateur de "
http://notresesame.forumgratuit.org/
Je vous l'ai signalé plusieurs fois , j'aurai tant aimé que votre forum , le mien et tant d'autres qui vont dans la même direction que nous , puissions travailler toutes et tous ensembles , sachant que l'union fait la force.
Tous nos élus s'aiment tant à nous diviser pour régner.
Mais bon rien n'y fait , si non que chacun de nos forums plus que de s'unir et permettre à tous ses membres de part et d'autres d'entrer en contact et voir ce qui ce fait un peu partout sur chacun de nos forums.
Comme je le disais donc , chacun de nos forums , fait sa propre promotion , et ce fait un plaisir plus que ridicule d'annoncer et de faire valoir son nombre d'adhérents , de messages , de visiteurs , etc... , etc... , etc.....
Nous ne valons pas plus que nos politiciens , nos chers élus , chacun pour soit , c'est moi le plus fort , moi j'ai mille adhérents , toi tu n'en n'as que dix , tu est ridicule.
Mais où allons-nous , que voulons-nous , mais savons-nous ce que nous faisons et cherchons au moins ?
Est-ce que les dix membres de tel ou tel autre forum ont moins de valeur que les quatre ou cinq milles de tel ou tel autre ?
5000+10+5+15+2 etc... , cela ne finit-il par faire du nombre ?
N'est-ce pas en étant de plus en plus nombreuses et nombreux que nous aurrons bien plus de chances de nous faire entendre ?
La personne qui est seule , n'a-t-elle pas le droit de s'exprimer ni d'être écoutée ?
Je suis profondément déçu et écoeuré de voir que chacune chacun tire la couverture à soi , et que seuls ses scores il/elle ne sache mettre en valeur.
Alors amusez-vous bien avec votre forum , continuez à faire valoir vos super chiffres et à ignorer celles et ceux qui aimeraient travailler en parallèle et dans une union sincère afin de enfin faire valoir et avancer les choses grace au nombre.
Sachez bien une chose , si nous devons travailler ensembles , nous unir pour être de plus en plus nombreux (ses) , et ainsi avoir une force qui nous permettra de nous faire entendre et respecter , faire savoir que nous existons et avoir enfin un vrai pouvoir pour nous imposer et exiger des comptes au près de nos élus , vous pouvez compter sur moi.
Si c'est pour faire le mariole en mettant en avant les chiffres de nos forums , je ne suis pas des vôtres.
Ceci dit en passant , mon forum ne compte que 62 membres et j'en suis fier , mais je suis également administrateur de plusieurs autres forums et je dois dépasser allègrement le nombre de 2800 à 3000 adhérents minimum.
J'ai également mon propre site , mon association et un WIKI en préparation.
Donc ce ne sont vos chiffres qui me font réagir , mais surtout la stupidité de chacun d'entre nous toutes et tous à toujours vouloir être le meilleur et à se la jouer en solitaire.
Le jour où nous comprendrons que c'est l'union qui nous permettra d'avancer , nous aurons fait un vrai grand pas.
Mais je pense que ce n'est pas encore demain la veille.
Nos élus ont encore de superbes beaux jours devant eux.

» [2012] Résultats !
» [Fusion] L'axe UMP-FN
» SEUL le référendum d'initiative citoyenne permettra d'obtenir une Constituante
» Demandez le programme !!!
» en étrange pays dans mon pays lui même
» Mais que c'est-il passé en Islande ?
» Réelle Démocratie
» [2012] Les programmes qui en ont !
» Activation des points pour ancienneté, activité et pertinence des contribution
» Créer un nouveau parti politique
» INTRODUCTION AU NOUVEAU QUESTIONNAIRE
» Un nouveau questionnaire... Sur Facebook
» Petit texte à plusieurs pour le Sarkophage
» Projet de Fédération pour promouvoir une Assemblée Constituante
» On fait quoi dans la Drome sur le sujet ?
» Projet DEMOS KRATOS cherche volontaires
» Appel des indignés de Paris pour une Constituante
» [Alerte] Nuage radioactif
» [Novlangue] Le discours décrypté des Présidents