1) Lutter pour la préservation de l'emploi en s'opposant à l'automatisation des entreprises (guichets rer, caisses de supermarchés, usines....) , les machines sont plus rentables car elles ne tombent jamais malades, les pannes n'excedent pas 24h maximum,elles ne se plaignent pas et ne demande pas d'augmentation, petit a petit, elles prennent la place des gens et après on s'étonne du taux de chomage, roissant .Réobligeons les entreprises a favoriser le travail manuel.
2)Recréons de petits métiers, cireur de chaussures, montreur d'animaux.....A votre imagination.
3)Créons une loi qui oblige les supermarchés a redonner leurs éxcédents valables aux associations de nécéssiteux.Pour avoir travaillé suffisement en supermarché, et avoir jeté des kilos de bons pains,gateaux et patisseries et fromage chaques matins je peux vous dire qu'il y a de quoi avoir mal au coeur!!!Cette nourriture est ,soit broyée, soit mise dans des bennes, ou elle est irrécupérables par qui que ce soit.
La logique de la majorité des supermarchés est de ne pas donner ,même une baguette à leurs employés, parce qu'il ne l'acheterait,alors pas, et il considère donc cela comme un manque a gagner!!!!Ils préfèrent jeter 40 baguettes que , négligeant que de toutes façons leurs perte seraient toujours plus fortes que leur profit et que rien n'est gagné d'avance que leurs employés l'achètent chez eux, plutot que d'en donner 4 ou 5 par jour!!!Mais là n'est pas le propos,disons que s'il ne veulent pas perdre d'argent par rapport au fait qu'ils pensent que leur "casses" (ce qu'ils jettent)pourrait être achétée;De toute façon ce n'est pas les restaus du coeur ou autres associations qui les acheteraient, par conséquent, leur excedent ne sera jamais acheter , ils pourraient donc le donner a ceux qui ne l'acheteraient pas comme ces associations!!
D'autant plus que les restaus du coeur se déplacent!!!
4) intervenons dans l'opposition de projet non prioritaire comme le Grand Paris de Sarkozy qui va couter des milliards alors que c'est la crise et que des gens crèvent de faim et de froid, soit cela créerait des emplois mais pensons d'abord aux multinationales qui font des milliards de bénéfices et partent faire travailler les chinois ensuite pour 40 centimes de l'heures, pretextant qu'ils n'ont pas fait de bénéfices suffisant et qu'ils sont tengeant!!!
5) Changeons les lois qui permettent ces délocalisations, interdisons les...
6)Les salaires doivent êtres globalement réaugmentée afin qu'une entreprise ne fasse pas des millions ou milliards de bénéfices alors que la restriction des payes et la productivité accrue est de norme, pour les employés!!
Autrement dit que les payes s'indexent sur le cout de la vie et plus encore, avec des primes....
7) Revoir le système de chomage, permettre a des gens de s'orienter et de faire de vraies recherches ,sans limites restrictives sur ce qu'ils voudraient faire!!!
Pour avoir été dans une association en lien avec l'Anpe, pour la rercherche d'un projet, qui déboucha sur rien du tout, au bout de je ne sais combien de séances!!! Et bien, je peux vous dire que la recherche se fait sur des emplois ciblés pour être " pratiques" c'est à dire rapidement rentable et créer un occupé actif en peu de temps!!!!
Toute les orientations ne sont pas prises en, compte parce que les formations ne sont pas toutes financées et alors on ne peut se permettre de chercher auprès des formations qui ne rentre pas dasn le cadre de celles remunérées par L'Anpe.
C'est ça, que l'on ose appeller " Orientation",???!!!
8)Revoir le susystème scolaire afin de faire connaitre aux enfants tout les possibles socialement ,sans préjugés sur les emplois!!Certains sont fait pour être maçons d'autres philosophes!!!!
Lire,écrire,compter estr une base!!Mais il ne faut négliger aucun des interets de l'enfant mais les faire " pousser"!!!
9) investir dans des logements sociaux
10) La grève est un droit inaliénable, les gouvernements sont elus et travaillent,pour le peuple et non, pour eux même!!!Ce sont nos délégués pas nos rois!!
Donc lors de grève, il doit être voter une lois obligeant le gouvernement, a respecter et a écouter le motif de grève!!!Et ne pas se moquer d'eux comme l'a fait le présudent actuel,qui s'est permis de se moquer d'une partie du peuple dont il a la responsabilitée.
11)Mettre idée et projet en commun dasn un monde basée sur l'écoute
12)Ne plus négliger aucune substance curative, ni la réduire ,ni rien, ne pas se borner a ce que la science veut bien chercher mais observer toutes les possibillités de guerison!!!
A commencer par observer les produits qui serait susceptible de lutter contre le cancer!!
Ne plus négliger aucune pistes, firmes pharmaceutiques ou pas!!!
C'est l'humain qui est important!!Pas leurs bénéfices!!
A voir les travaux de David servan Schreiber sur le Cancer et si vous faites des recherches vous pourrez découvrir qu'il y a plus d'un produits!!!
Ensuite le ridicule ne tue pas, mais en France , pour les cancereux nous n'avons rien pour redonner faim a ceux qui ont perdus l'appetit!!!Aux états unis, ils utilisent de la Marijuana médicalisée, pour soigner anxiété, manque d'appetit et douleurs!!!
Alors que les états unis sont contre toutes légalisations ils sont bien en avance sur nous sur ce plan;Sachant qu'une propriété thérpeutique peut être présente même dans une " drogue".(Rappelons nous que des produits tels le Valium est l'équivalent d'une drogue mais sous prescriptions, et que son activité est puissante!!!Tout est relatif, ceci est toléré par les lois et utile, et le peuple français est drogué (Alcool, calmants, antidépresseur, télé,sexe,drogues douces ou dures,sucre,café pourquoi pas même chocolat!!
Réhabilitons et cumulons les savoirs de remedes et fusionnons les disciplines!!
13)Solidarité entre les gens accrues et pronées, avec collecte alimentaire toute l'année en supermarché, pas seulement deux fois l'an ,à Noel et paques!!
Aidons les autres,valorisons le troc!!!
14)Suppression de l'obligation de gagner 3fois le montant du loyer pour pouvoir louer !!
Seul avec le smic , on ne peut se loger, et ce n'est pas 3 fois le montant du loyer aides comprises, c'est trois fois le montant et après on vous aident si vous vous estimez juste!!!
15) Remttre de l'humain partout ,de la communication
16) Augmenter le taux de verdure en zone urbaine,notre espèce est née dans la nature pas au milieu du béton, ça apaiserait tout le monde et ça permattrait même d'y voir plus clair!!!
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD