Bonjour Totokop
Femme au foyer, suite à un licenciement collectif début 1993, 86 licenciés le soir même après la journée de travail. http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/assemblee_pleniere_22/mazars_conseiller_505.html
J'étais à l'époque, seule avec un enfant, et durant les 12 ans de procès, je suis "descendue aux enfers"....
Remariée depuis fin 98.
59 balais, pas toutes mes dents
Haute-Savoyarde, très rebelle depuis que j'ai repris du poil de la bête,

mais je l'étais déjà avant, depuis mes 20 ans.
J'entraine mon mari dans toutes mes actions et rebellions.
Je mène un autre combat, contre l'industrie pharmaceutique, qui m'a rendu malade iatrogène. J'ai été droguée à mon insu durant 16 mois par mon médecin avec un neuroleptique pour schizophrène. Rien n'était marqué sur la notice du "médicament", ni ce que c'était, ni qu'il ne fallait pas le prendre plus de 3 mois.... C'était noté dans le Vidal, le médecin était au courant.
Il y a un millier de dossier actuellement au TGI de Nanterre http://www.aaavam.eu/agreal.php
Je m'éloigne de ce combat, car j'ai refusé de payer les frais d'expertise médicale, qui sont passés de 800 € à
3000 € lorsque les dossiers ont été acceptés par le TGI.
J'essaie juste de mobiliser encore quelques médias, afin que cette affaire ne tombe pas dans les oubliettes de la République......mais sans grand succès, depuis mon passage à la télévision nationale en 2009.
J'ai été très près du NPA, car c'est le seul parti qui m'a répondu à l'époque, et je le suis encore dans les actions, telle que celle contre les JO d'Annecy 2018.
FDG également.
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD