Salut à tous,
nous avions convenu qu'un tchat de temps en temps était nécessaire,
je serai disponible que mardi la semaine prochaine,
sinon la semaine d'après...,
ou attendons le retour d'admin, qu'on puisse faire le point sur l'avancée du projet de site, et se répartir les tâches,
il serait bien que d'ici septembre nous soyons en "ordre de bataille" pour communiquer un peu plus et avoir finalisé une charte du constituant qui fasse consensus...une idée plus précise de "ce que nous voulons", etc.
j'aimerais bien parvenir à former un groupe "physique" à Paris, mais je ne sais pas comment m'y prendre...j'aurais aussi besoin de soutien de ce côté-là,
mais même sans groupe digne de ce nom, avec de bons textes et de bons slogans, et deux-trois motivés, je suis prêt à faire quelques virées nocturnes pour barioler un peu la capitale et ses banlieues,
alors voilà les amis, si on pouvait aussi parfois de temps en temps prendre des décisions communes lors de tchats réguliers que ce soit sur l'amélioration de notre fonctionnement ou sur quelques "passages à l'acte", on aurait plus l'impression d'avancer ensemble..
pour des petites actions de tagage de murs, j'aurais besoin (je fais appel à vous car je ne suis bon créateur qu'en groupe et pas très doué manuellement et encore moins avec l'informatique):
- de phrases choc et autres slogan
_ d'un logo simple, réalisable en pochoir unicolor
_ de l'autorisation de tous pour tager ou afficher des choses où le WWW du futur site apparaît
_ de textes d'appels à réunions conviviales facebook
s'il y a des théatreux ou des manipulateurs de marionnettes....écrivez des petites saynètes, des poèmes, etc. bref du matos militant quoi, ou faites directement sur la place publique
voyez ce qu'on peut faire d'autre pour susciter le débat à large échelle, moi je suis convaincu qu'un bon et sérieux sondage serait pas mal, harceler les journaux pour avoir une tribune...faire feu de tous bois! (des bombres de peinture sur l'Assemblée?)
et ce srait pas mal de compléter aussi l'ordre du jour pour un tchat où l'amélioration du forum sera discutée,
par exemple réduire ou déplacer les logo facebook et twitter, supprimer la case "questionnaire/sondage)etc., fixer des règles de modération un peu plus systématiques, etc.
je suis de noces ce weekend... je participerai pas avant lundi mais je serais content (je sais que vous vous en fichez que je sois content

) si ceux qui ont envie que tout ça monte un peu en puissance se manifestent
PS: tout ça est valable dès lors que ce que chacun(e) fait au quotidien dans ses diverses activités, laborieuses, militantes ou même de discute, laisse un peu de place pour faire des choses au nom du "groupe de travail pour une assemblée constituante"...
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD