Les peuples doivent apprendre à s'organiser pour se défendre. Mais pourquoi élire un chef ? La souveraineté du peuple n'est représentée que par nos députés, et encore...
Le gouvernement n'a pas lieu d'être, il faut juste besoin d'une administration qui exécute les décisions ou fait exécuter les lois.
"Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit."
Extrait de « La Grève des électeurs » d'Octave MIRBEAU.
Le suffrage n'est jamais universel, la majorité n'est pas atteinte en comptant les abstentions et les autres voix, on nous berne avec le suffrage dit "universel" !
Le gouvernement n'a pas lieu d'être, il faut juste besoin d'une administration qui exécute les décisions ou fait exécuter les lois.
"Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit."
Extrait de « La Grève des électeurs » d'Octave MIRBEAU.

» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD