sitouayain Ven 24 Juin - 18:03
Ninon,c'est une très bonne idée,
donc en fait il suffit d'imprimer le texte et de faire signer,
puis de rentrer les signatures...mais avec sa propre adresse mail...j'ai raté une étape ou il faut toujours confirmer par mail?
@ Xavier Marchand:
1 je n'ai pas vu de troll depuis que la bannière a changé et s'il y a des gens d'extrême-droite, ils se cachent bien (RAS sauf dans certaines corrections intervenues dans la charte du constituant, par exemple, pour certains, le fait de résider depuis un an en France serait pas suffisant pour être constituant...)....ils peuvent venir, nous modérateurs(soit chacun à condition de faire une demande à admin) , les attendons de pied ferme!
2 "anticapitalisme" ça ne veut pas dire grand-chose à part du marketing trotskyste
3 antimachin, pour en finir avec truc...bon, on fait mieux comme perspective d'avenir...
4 Prêcher des convaincus n'a pas grand intérêt
5 les schémas prémachés sont improductifs voire dangereux, l'imagination ne saurait être encadrée, elle se stimule!
6 Nous sommes tous là pour faire sauter les cadres du passé, faire se traduire en actes une nouvelle conception de la société, de l'économie et des rapports humains, bref une nouvelle démocratie...et ça, tous l'ont compris...avec des implications plus ou moins profondes (radicales)...c'est la vie!
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD