Bonjour à toutes et à tous,
Je suis pierrot3 , je suis un retraité du BTP de 66 ans du Languedoc Rousillon
J'ai moi aussi mon propre forum " Notre Sésame , dont voici le lien
http://notresesame.forumgratuit.org/
Vous y trouverez également une dizaine de forums amis , nous nous mobilisons de notre mieux pour justement nous tous aussi , faire passer au maximum tous ces messages , tout comme par exemple l'assemblée constituante.
Depuis ce soir votre pétition " appel du 20 juin 2011 , Assemblée Constituante Maintenant " , y est présente et à disposition de toutes celles et tous ceux qui voudrons la signer.
Nous recueillons avec nos petits moyens et de notre mieux , tous les messages de mécontentement et de ras le bol de cette oligarchie corrompue qui nous étouffe chaque jour d'avantage.
Nous essayons d'en débattre et de faire des propositions.
Mon forum et ses autres forums alliés , son également à votre disposition , si vous pensez que plus nous serons nombreux et nombreuses à faire passer les infos , mieux ce sera.
N'hésitez surtout pas à venir vous y présenter si vous pensez que cela peut être utile pour faire connaître à tous nos membres vos actions , vos intentions et vos projets.
Mais tout comme chez vous , il n'y a rien d'obligatoire , vous n'êtes même pas obligés(es) de me lire.
Cependant votre travail pour l'Assemblée Constituante , à mes yeux étant très important , c'est avec le plus grand intérêt que je le suivrai régulièrement .
Et auquel je me promets de participer si je m'y sens utile et capable de vous apporter de l'aide et des idées.
Dans l'attente , je ne manquerai pas de porter des informations sur votre travail , vers mon forum et ses forums alliés , afin d'en informer tous nos membres et pourquoi pas les intéresser s'ils le désirent.
Si vous en êtes d'accord bien sûr.
Cordialement à vous toutes et à vous tous .
Pierrot3.

» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD