Et moi, je ne suis pas d'accord, car un séducteur n'est pas un violeur ; un violeur n'aime pas les femmes, une fois son acte accompli, il fuit et recommence.
J'ai connu des séducteurs, je suis sortie avec des séducteurs, je les ai planté en pleine soirée devant leurs amis/amies, pour de simples gestes déplacés, ils reviennent avec des fleurs.
Mon frère est un séducteur, c'est même pour cela que sa première femme l'a quitté ; la 2ème ça la fait rigoler, mais je ne vais pas raconter ma vie.
Le chômage explose aux USA, les salaires y sont très bas, et tout se monnaye sur cette planète.
Vous ne connaissez pas réellement les hommes, et en tant que femme je certifie que certaines sont prêtes à tout pour de l'argent, comme pour du sexe.
Pensez-vous réellement que DSK était assez c*n pour ne pas connaitre la justice des USA.
Les USA, le pays de la liberté, le pays où la peine de mort est toujours appliqué, le pays où des milliers de gens sont emprisonnés, simplement pour avoir "pensé"....
Réfléchissez, on n'aime pas le gars parce qu'il a du fric, qu'il est dans un monde que l'on apprécie pas, mais dans un monde où éliminer est chose facile, rien qu'avec du fric.
Pourquoi, bien souvent, on choisit tel ou tel lecture (journaux y compris), parce que l'on se sent en accord avec les écrits ; je les ai tous lus et pourquoi celui-ci ne serait-il pas le bon ?
Affaire DSK: la version du Sofitel
Par Jean-Marie Pontaut, publié le 16/05/2011 à 18:45
REUTERS/Chip East
Selon la direction de l'hôtel new-yorkais, c'est par un enchaînement de hasards que DSK et la femme de chambre se sont retrouvés face à face.
La femme de chambre et Dominique Strauss-Kahn ne s'étaient jamais rencontrés avant le 14 mai. Selon la direction du Sofitel de New York, DSK devait occuper, pour la nuit du 13 au 14 mai une chambre classique. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il a bénéficié d'un surclassement gratuit dans une suite inoccupée. Habituellement, Ophelia, une Ghanéenne de 32 ans, ne faisait pas le ménage à cet étage de l'hôtel. Ce n'est qu'à la suite d'un problème d'effectifs qu'elle a été amenée à s'occuper de la suite 2806 attribuée à DSK.
D'après le récit de la jeune femme, lorsque celle-ci arrive, la porte est entrouverte et, à l'intérieur, un serveur d'étage débarrasse un plateau. Le client est parti, précise-t-il avant de s'en aller. C'est alors qu'un homme nu sortant de la salle de bains l'agresse violemment.
Les responsables de l'hôtel et du groupe Accor affirment que cette employée, mère célibataire d'une adolescente de 15 ans, n'a jamais posé le moindre problème en trois ans de service, ni dans son travail, ni dans ses contacts avec les clients.
Selon la chronologie de l'enquête de la police, à 12h28, DSK règle sa facture par carte à la réception. Un peu plus tard, il appelle l'hôtel pour demander si un portable n'a pas été retrouvé dans la suite. Vérification faite, ni téléphone, ni effets personnels n'ont été oubliés. Cet appel permet à la police de localiser DSK et de l'arrêter à bord de l'avion d'Air France quelques minutes avant le décollage.
Par ailleurs, la direction d'Accor s'incrit en faux contre les accusations répétées du député UMP de Paris, Bernard Debré, qui évoquait des précédents. Si, en 2010, le patron du FMI est descendu à cinq reprises au Sofitel de New York, dont une fois en septembre, une en octobre et une en novembre, aucun incident n'a été signalé.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-dsk-la-version-du-sofitel_993363.html
Il peut aussi y avoir une autre version : Etant donné que ce n'était pas la première fois qu'il descendait dans ce Sofitel, il pouvait connaitre la jeune-femme et avoir des relations avec elle ; il voulait peut-être mettre un terme à cette relation et ça c'est très mal passé.
Franchement, à la place de DSK, j'aurais pris un hélicoptère pour quitter rapidement le territoire, plutôt que d'attendre gentiment, assis, dans un avion, dans un pays où les droits de l'homme ne sont pas respectés.
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD