Oui, les rumeurs peuvent engendrer beaucoup de mal, notamment des dommages collatéraux comme toute action, chose dont on ne pense guère lorsque l'on agit, malheureusement. Je l'ai d'ailleurs compris à mes dépends.
Les rumeurs vont très vites, surtout à l'heure d'internet.
Je reviens donc sur l'affaire DSK, il n'y a que 2 personnes qui peuvent savoir, DSK et la préposée victime, plus Dieu pour ceux qui y croient (personnellement je me suis faite mon avis depuis longtemps). Le traiter comme un chien ne pourra causer que des dommages collatéraux ; sa femme ne nous a rien fait de mal (hors le fait qu'elle est une fortune, ce qui déplait), sa fille ne nous a rien fait de mal, nous ne la connaissons pas, mais nous avons la possibilité de lui détruire psychologiquement l'avenir.
Nous ne connaissons pas ces personnes en particulier.
La motivation de cette haine >>> l'argent, le pouvoir, le fait d'avoir été rejeté, parfois au profit de quelqu'un d'autre, la rancune, (certainement d'autres choses encore) ; sommes-nous certains qu'il n'y ait pas une certaine jalousie chez nous ? La jalousie fait partie des défauts de l'homme.
On peut également haïr une personne sur ces faits, sur sa façon de se conduire envers nous, envers les autres, alors que d'autres trouveront cette personne formidable, simplement parce que nous ne sommes pas tous pareils ; si nous étions tous identiques, il n'y aurait plus de biodiversité.
Une nouvelle motivation a été activée : le féminisme ! L'homme a commandé durant tous ces siècles passés, le tour des femmes doit arriver.....Le lobby est à l'oeuvre :
http://www.lobbycratie.fr/2011/03/08/le-lobby-des-femmes/
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=124&Itemid=57
https://www.youtube.com/watch?v=-xof0iDk1yc
http://www.now.org/
http://www.cwfa.org/about.asp
La femme est-elle meilleure que l'homme, je ne le pense pas ; il faut d'ailleurs être 2 pour avoir UN....
Nous agissons en fonction d'un passé, le notre ; certains en tirent leçon pour avancer en bien, d'autres n'ont pas réussi à faire résilience de se passé pour avancer d'une meilleure façon. Le passé doit servir de leçon pour progresser, et il faut souvent plonger dans le passé des gens, voir de leurs parents, pour comprendre certaines choses. Chacun de nous est un "homme coupé en deux" comme le dit Albert Jacquard, biologiste (moitié d'un père, moitié d'une mère).
Nous ne sommes pas responsables des actes de nos parents, nous n'en connaissons pas suffisamment l'enfance, mais bien souvent nous portons le poids de leurs erreurs, et nous ne pardonnons pas. Il y a blocage, conscient ou inconscient, et nous avançons dans la vie plus ou moins bien ; par contre, nous faisons souvent, très souvent, porter nos propres erreurs, nos propres défauts, sur les autres (la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le notre).
J'en reviens à l'affaire DSK, car nous ne pouvons nous baser sur des rumeurs, et je suis désolée quelque soit le côté où je me tourne, je retombe toujours sur Sarkozy, ou sur un Sarkozy, car je cherche DES PREUVES et comme je ne connais pas l'anglais, je suis bloquée pour des informations plus approfondis.
Marine Le Pen était peut-être en phase montante dans les sondages, mais je crois que la seule personne capable de s'attaquer réellement à Sarkozy, sans faire monter la haine dans le pays, était DSK.
DynCorp est une société militaire privée américaine. Elle a son siège à Falls Church, en Virginie.
.......
Elle travaille ensuite, toujours avec le gouvernement américain, pour l'épandage de produits chimiques sur les champs de coca en Bolivie et en Colombie.
En 1997, le département américain de la Défense accorde un contrat de plus de 300 millions de dollars à Dyn-port LLC, une coentreprise de Porton International et de Dyncorp. L'objet du contrat est de développer et produire des vaccins destinés à protéger les soldats américains exposés à des menaces bactériologiques1.
Le 11 août 1999, DynCorp cède le "Biomedical Services Laboratory Division" à Novavax. Ce service, créé en 1964, travaillait au développement et à la production de vaccins humains pour le compte de laboratoires gouvernementaux et d'autres compagnies pharmaceutiques.
En 1999, en Bosnie-Herzégovine, des employés de DynCorp sont mêlés à différents trafics comme la vente illégale d'armes et le trafic d'adolescentes. Tous ont été licenciés, y compris celui qui a révélé l'affaire. Pour l'instant, aucun n'a été traduit en justice.
.......
En 2006, avec d'autres sociétés concurrentes, Dynport -associé à Baxter- bénéficie des fonds alloués par le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis pour développer la production de vaccins pandémiques sur la base de technologies de multiplication cellulaire. En 2007, un contrat de 200 millions de dollars leur est accordé pour continuer leur travail et l'étendre à la grippe aviaire2.
http://fr.wikipedia.org/wiki/DynCorp_International
En discutant avec la personne qui tient le blog de Pharmacritique, j'ai appris que DynCorp "c'était aussi le Groupe Carlyle" ; je mets entre guillemets, car je n'ai pas trouvé lequel appartient à l'autre, s'ils fonctionnent toujours ensemble, ou s'ils ne font qu'un. DynCorp, c'est aussi la fortune de la famille Ben Laden.
Enfin, les opérations de «Dyncorp» ne sont pas forcément en conformité avec le droit international, comme en témoigne le contrat de 3 millions de dollars signé avec le Département d'Etat en 2001, pour un soutien logistique et l'entraînement des rebelles du Sud-Soudan (3).
Le hasard faisant bien les choses, on spécule à Washington sur la nomination de James Woolsey en tant que ministre de l'Information de l'administration civile de Garner. L'homme a des contacts sur place. Il a été associé par le cabinet d'avocats «Shea and Gardner», qui a fait la promotion de Ahmad Chalabi, le dirigeant du Congrès national irakien, l'enfant-chéri du Pentagone. Il est aussi vice-président de «Booz Allen Hamilton», une firme de consultance qui a développé un modèle d'organisation de la société irakienne après la première guerre du Golfe. Enfin, il est aussi membre avec Richard Perle du «think-tank» néo-conservateur, la Fondation pour la Défense de la Démocratie. Son programme tient en une phrase: «Seule la peur rétablira le respect (des Arabes) à notre égard» ...
http://www.lalibre.be/actu/international/article/113116/les-mercenaires-du-pentagone-entrent-dans-l-irak-de-jay-garner.html
Olivier Sarkozy est co-dirigeant du Groupe Carlyle :
http://eco.rue89.com/2008/03/05/chez-carlyle-un-sarkozy-peut-en-cacher-un-autre
http://www.carlyle.com/Media%20Room/News%20Archive/2008/item10274.html
Carlyle Groupe est le fonds d'investissement le plus puissant du monde
Il aura fallu les attentats du 11 septembre 2001 et leur cortège d’enquêtes officielles pour que l’opinion
publique américaine apprenne l’impensable : en 1994, la famille Ben Laden a investi deux millions de
dollars dans Carlyle Partners II, un fonds largement abondé par l’entourage des Bush focalisé sur
l’industrie de défense et l’aérospatial.
http://www.infoguerre.fr/fichiers/carlyle_group.pdf
D’ ailleurs, au cours de son discours d’adieu, Eisenhower remarqua que “the conjunction of an immense military establishment and a large arms industry is new in the American experience”. Il dénonça aussi les graves implications que pourrait avoir la connexion d’un
vaste Establishment militaire avec d’immenses industries de l’armement (“We must guard against the acquisition of unwarranted influence, whether sought or unsought, by the military – industrial complex. The potential for the disastrous rise of misplaced power exists and will
persist. We must never let the weight of this combination endanger our liberties or democratic
processes”4.).
Le complexe militaro – industriel dont parlait Eisenhower est aussi présenté comme le triangle de fer. Il inclut d’un côté l’Etat militaire non élu avec les institutions militaires telles que les chefs d’états majors, les huiles de l’armée de l’air, des Marines […] et les associations de vétérans. De l’autre côté du triangle, se trouve ce qu’on pourrait désigner comme le
gouvernement élu avec les différents départements liés au secteur militaire, les agences civiles qui façonnent la politique militaire américaine telles que le bureau du président, le conseil de sécurité nationale et les agences civiles des services secrets telles que la CIA et la NSA (Agence de sécurité nationale). A la base du triangle se trouvent 85,000 firmes du secteur de la défense.
http://dimension.ucsd.edu/CEIMSA-IN-EXILE/publications/Students/Revolving_Door_Meinier.pdf
http://www.jp-petit.org/Geopolitique/empire_carlyle.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlyle_group
http://marcelthiriet.blogspot.com/2008/04/un-empire-trs-particulier.html
Carlyle et les médias :
http://www.strategies.fr/actualites/medias/r30022W/carlyle-reste-a-l-affut.html
Carlyle Groupe, c'est aussi le Groupe ACCOR et les (des ??) Sofitel :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.prnewswire.com/news-releases/the-carlyle-groupdavidson-hotel-company-joint-venture-acquires-houston-sofitel-hotel-54059332.html&ei=qG5CTvWcNo_qOYDS4KYJ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&sqi=2&ved=0CCYQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dcarlyle%2Bgroupe%2B%252B%2Bsofitel%26hl%3Dfr%26biw%3D1305%26bih%3D726%26site%3Dwebhp%26prmd%3Divns
http://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=m_actu&ida=65090-ACCOR-vend-son-Sofitel-d-Houston-a-Carlyle
La justice américaine - Les rumeurs (potins) :
Mais maintenant, Olivier Sarkozy, le frère cadet du président français Nicolas Sarkozy, est menacé d'un sort très américain.
Son ex-femme, Charlotte, a engagé un avocat percutant le divorce américaine connue sous le nom "Le Pitbull", et se bat pour renverser leur accord prénuptial, et réclamer une plus grande part de leurs biens plusieurs millions de dollars.
La semaine dernière, le couple de la société de Manhattan étaient présentes au tribunal à titre de procureur de célébrité Mme Sarkozy a fait valoir qu'un accord prenup française n'était plus valide, car ils sont à la fois efficace New-Yorkais.
Mais comme les New-Yorkais - en particulier riches, impeccablement relié celles de l'Europe - les tours et détours de leur cas ont inévitablement été avidement dévoré par les pages potins.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/8181324/Nicolas-Sarkozys-brother-Olivier-is-threatened-with-divorce-lawyer-known-as-The-Pitbull.html&ei=gnBCTsTdNIqx8QOh0NCpCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&sqi=2&ved=0CDwQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3DOlivier%2BSarkoz%2B%252B%2BSofitel%26hl%3Dfr%26biw%3D1305%26bih%3D726%26site%3Dwebhp%26prmd%3Divnso
Oui, DSK était en train de modifier la FMI, et je suppose que cela a dû en déranger plus d'un :
Traduction Google :
Pendant des décennies, le Fonds monétaire international (FMI) a été associée chez les militants anti-pauvreté, la faim et le développement comme l'enfant d'affiche de tout mal avec la gestion budgétaire des pays riches du reste du monde, en particulier des pays pauvres, avec son apparence unidimensionnelle se concentrer sur les politiques d'austérité fiscale que le prix de ses prêts, et une philosophie de retombée économique qui a aidé traditionnelle élites riches de maintenir le statu quo alors que la majorité est resté pauvre et impuissant. Avec un monde de plus en plus dans la révolution à cause de ces réalités, et après la crise financière mondiale dans le sillage des politiques de réglementation et d'autres qui avaient travaillé après la Grande Dépression étant largement abandonnée, directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn a fait rien de moins que des observations superbes sur la façon dont le FMI et le monde ont besoin de changer les politiques. Dans un article aujourd'hui dans le Washington Post, Howard Schneider écrit que, après le krach de 2008 a conduit à nouveau vers une réglementation des sociétés financières et la participation du gouvernement dans l'économie, pour Strauss-Khan "le travail n'est qu'à moitié fait, comme il a été le leader de fonds à travers une révision fondamentale de sa théorie économique Dans les récentes remarques, il a fourni un résumé général des conclusions: la régulation des marchés d'Etat doit être plus vaste; politiques mondiales besoin de créer une répartition plus égale des revenus; les banques centrales doivent faire. plus pour prévenir les prêts et les prix des actifs de l'expansion trop rapide. "La pendule du marché à l'état", M. Strauss-Kahn a déclaré dans une allocution à l'Université George Washington la semaine dernière. "La mondialisation a livré un lot... mais il a aussi un côté sombre, un gouffre important et croissant entre les riches et les pauvres. évident que nous devons une nouvelle forme de mondialisation »pour empêcher la« main invisible »des marchés peu réglementés de devenir« un poing invisible. " Le fonds n'a pas d'autorité pour faire appliquer ses conclusions, et Strauss-Kahn a déclaré dans une récente interview que le développement des lignes directrices a été lourde de gesticulations en tant que nations soutiennent pour des termes plus avantageux pour eux. Mais il a dit qu'il reste optimiste que cela va produire de nouveaux des outils pour guider les principales économies du monde. "
Indépendamment de si oui ou non il y a des progrès immédiats dans la coopération mondiale et indépendamment de ce que les politiques spécifiques que vous pouvez soutenir ou non, acceptez-vous que les changements révolutionnaires proposées par le directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn de créer une réglementation efficace des institutions financières mondiales, coordination de l'intervention du gouvernement dans les marchés et les politiques visant à prévenir ce qu'il appelle le côté sombre de la mondialisation qui a augmenté le fossé entre riches et pauvres, sont un signe de reconnaissance croissante que l'économie mondiale durable et la stabilité mondiales nécessitent une coordination mondiale, économique égale opportunité et les besoins de base fournis pour tous?
http://wcampaign.org/issue.php?mid=625&v=y
.....
Pouvez-vous imaginer une seconde à quel point ce genre de discours énerve les pontes du fric à tout va ? Combien de temps croyez-vous qu’ils vont rester à ne rien faire devant ce piège à rat avant qu’ils ne décident que Strauss-Kahn a besoin de vacances définitives ?
.......
Répétons: “… repenser fondamentalement la théorie économique… (une meilleure) distribution des revenus… (plus) de régulation des compagnies financières… Les banques centrales doivent faire plus pour prévenir l’augmentation trop rapide des prix des emprunts et des biens…”
Vous vous moquez de moi ? Relisez ce passage encore et encore et je pense que vous tomberez d’accord avec moi que Strauss-Kahn a signé son propre arrêt de mort.
Il n’y aura aucune révolution au FMI. C’est du pipeau. L’institution a été créée avec l’intention claire d’escroquer les gens et elle a fait un super boulot en ce domaine jusqu’ici. Il n’y aura pas de changement de politique non plus. Pour quelle raison ? Pour avoir les banquiers et les rats obèses de l’industrie soudainement développer une conscience et qu’il décident de prêter main forte à l’humanité souffrant depuis si longtemps ? Allons, allons, soyons réalistes !
Strauss-Kahn a rompu les rangs et s’est aventuré en terrain inconnu. Voilà pourquoi il a été piégé et écrabouillé comme un insecte.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=24822
DSK et le cartel bancaire :
Dans la nuit, notre rédaction a reçu un courriel sous format PDF d’un lecteur, banquier, exerçant de hautes fonctions au sein de la Banque mondiale. Relevons le passage le plus marquant :
« J’ai dîner avant hier avec un collègue travaillant au FMI. Nous avons bien évidemment évoqué l’affaire DSK et partageons la même conclusion : il y a eu un complot pour l’évincer. Vous devriez faire des recherches sur les réformes qu’il a engagées et dont peu ont parlé. Celles-ci ne plaisaient pas, mais pas du tout, à ce que vous appelez d’ailleurs à juste titre dans votre lettre confidentielle le cartel bancaire… Je pense qu’il y a là aussi un message adressé à tous ceux qui sont en poste… »
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/19/dsk-et-le-complot-du-cartel-bancaire/
Si, Joseph Stiglitz a reconnu que le FMI changeait et allait changer sous la direction de DSK :http://www.project-syndicate.org/commentary/stiglitz138/French
Sur Mondialisation.ca, il y a un autre billet qui dit que Stiglitz lui a donné le "baiser de la mort", je ne le retrouve pas, il est possible que je ne l'ai pas mémorisé.
Des liens, encore des liens entre Sarkozy France et Sarkozy USA ; Même si ces informations viennent d'un journal indépendant, je ne trouve aucune trace de ce mariage, sauf dans de nombreux blogs, sites dont les sources même sont des sites ou des blogs, même pas sur Wikipédia, mais je sais que Wikipédia est manipulable !
Accessoirement j’indique que Frank Georges WISNER est directement liée à Nicolas SARKOZY. En effet, il a été marié à Christine de Ganay qui a également été l’épouse de Pal SARKOZY.
Il a épousé Christine de Ganay (seconde épouse de Pal SARKOZY) et, à ce titre, a élevé Nicolas SARKOZY dans sa période new-yorkaise.
C’est également David Wisner , le fils de Frank Georges WISNER qui fut le porte-parole de la campagne présidentielle de Sarkozy pour les médias anglo-saxons, et aux USA, tandis qu’un autre de ses enfants est devenu undes piliers du Carlyle Group, le fond de placement des Bush et des BenLaden.
Par ailleurs, c’est encore Frank Georges WISNER qui a imposé son ami Bernard Kouchner comme ministre français des Affaires étrangères avec pour mission de mobiliser les Etats européens en faveur de l’indépendance du Kosovo.
Tous ces éléments sont sourcés, vérifiables, recoupés, toutes ces informations proviennent de sites officiels en particulier Américains et français, dont le site de l'UMP.
http://blogs.mediapart.fr/blog/amber/030211/les-sarkozy-infiltrent-ils-letat-francais-pour-detruire-le-systeme-de-sante-e
Cyrus Vance est connu pour être un défenseur de la la gente féminine ; Nafissatou a menti à moitié, le procureur a de gros doutes, Nafissatou n'attend même pas la date du procès (reporté), elle change de procureur ; il y a de fortes chances qu'ayant derrière elle une gente féminine voulant être reconnue, une bonne partie du peuple noir voulant s'élever au rang des grands, DSK est perdant. J'aimerais savoir si la haine des noirs pour l'homme blanc est spécifique à une partie de l'Afrique ou à toute l'Afrique.
Une de mes amies est rentrée d'Afrique dernièrement, du Kenya pour être plus précise. Elle était partie pour montée une école dans un bidonville. Elle m'a rapporté qu'il y avait une véritable haine de l'homme blanc et que les kényans sont très contents de voir les chinois sur le terrain...
Pire, il y a une véritable haine entre les ethnies. Jusqu'où peut aller cette haine de l'homme blanc.
La justice française est certainement passive, laxiste, mais la justice américaine est.....excessive : Madoff, 150 de prison......ce qui ne rime à rien.
Il faut savoir qu'aux USA, un enfant qui a eu une mauvaise note (les notes sont A, B, C, D, E, F.....) peut mettre son professeur au tribunal avec le soutien des syndicats de parents d'élèves et des propres parents.......Afin que ce type d'affaire se réduise, les notes ont été réduites à A, B, C (La fabrique du crétin de Jean-Paul Brighelli). Il faut mieux fabriquer un crétin que quelqu'un de réellement instruit, même faire reconnaître à un élève qu'il se trompe, dit des bêtises, ne comprend pas.......est discriminatoire aux USA.
Je pense donc qu'il y a eu piège, et que DSK est tombé dans le piège. Il n'y a donc pas véritablement viol.
Evidemment, un couple riche qui malgré les infidélités de l'époux, est toujours aussi solide, cela dérange dans une société où l'on se marie un jour et où l'on divorce le lendemain.
Il faut donc détruire cette image parfaite du couple solide, alors on passe à l'attaque et, comme il y a du fric à la clé, on ne va pas se gêner... !
Tant pis pour les dommages collatéraux, seule la destruction et le fric comptent !
Quant à l'histoire de Tristane Banon, c'est la mère qui n'est pas clair ; si vraiment il y a eu quelque chose, comment a t-elle pu forcer sa fille à ne pas aller au tribunal, alors même qu'elle la voyait souffrir ? Je me demande même si elle l'a dirigée vers un psychanalyste afin qu'elle puisse en parler...la mère ne voulait pas nuire à sa propre réputation ! Elle est donc responsable en partie du mal-être de sa fille durant tant d'années >> dommages collatéraux.
A méditer.
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
» Mais que c'est-il passé en Islande ?
» Manifestation du 05 mai
» Ma profession de foi
» Appel des indignés de Paris pour une Constituante