- Le nouveau site ne pointe pas vers son ancêtre, ingratitude de la jeunesse ?
L'ancêtre trainerait-t-il autant de casseroles que les personnages politiques qu'il soit bon à jeter ? Est-t-il irréparable ?
Thomson-CSF devint Thalès : Avec la mémoire des poissons rouges, c'est tellement plus facile de changer d'étiquette. C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure soupe !
- Propose un débat qui semblerait à première vue équitable mais qui est biaisé d'entrée de jeu :
D'un côté un directeur de travaux, (côté patron ?) de l'autre une association, (plus sympa, non ?).
Force est de constater que côté asso, le choix est déjà fait : Le hasard n'y a plus place !
Pour Jennar,
les médias de masse n'existent pas, sont neutres, ou n'ont aucune influence politique !
En tant que lapin à grandes oreilles je suis un citoyen conscient dont la voix ne peut être achetée, ni par le capital, ni par son intérêt, ni par les promesses électorales ... Oh Raoul, toi qui est mon héros, mon berger, me suis-je trompé quelque part ? Non, répondit celui-ci, hors du suffrage point de démocratie ! N'écoutes pas tes congénères ! Viens ! transhumons vers un nouveau pré, ou l'herbe est plus verte ! Ta niche n'est plus ici !Suggestion : le label équitable !- partisans du Scrutin : Bellon, Jennar.
- partisans tirage au sort : Chouard
- Forum du groupe de travail (pour en
débattre)
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD