C'est allé très vite :
Nous sommes à l'heure de vérité : le haut niveau du FN et ses conséquences : Sarkozy a accepté implicitement avec la création du la "droite populaire" une jointure entre l'UMP et le FN, ce que Chirac s'était interdit.
Voici le lien Wiki pour la droite populaire.
Si je veux résumer, c'est un pièce maitresse de l'axe UMP-FN :
A l'UMP, une équipe est constituée, dès l'échec des régionales en juin 2010 par Lionnel Luca, Thierry Mariani et Jean-Paul Garraud. Les rendez-vous sont pris, dès avril 2011. Le Canard enchainé relève le 18 mai 2011, en se posant cette question, explicite : "Un axe UMP-FN ?". Un accord à portée de main ? L'article relève que le 28 avril 2011, Thierry Mariani déjeune avec Marine Le Pen. L'accord sera scellé dans un collectif offensif idéologiquement, nommé "La Droite populaire", avec 44 députés. Ce collectif sera reçu le 24 mai 2011 à l'Elysée. Depuis, le collectif "La Droite populaire" est dans tous les médias, à l'offensive en province comme aux informations nationales.Les idées qui y sont développées sont libérales au sens néoconservateurs du terme.
Donc, 3 cas possibles :
- Sarkozy gagne dans 13 jours (improbable), et pour avoir une majorité à l'assemblée, des accords par circonscription sont signés entre UMP et FN,
- Sarkozy perd dans 13 jours, et pour limiter les dégâts, des accords par circonscription sont signés entre UMP et FN et la digue est lachée,
- Sarkozy perd et l'UMP implose : la droite populaire fusionne avec le FN. Marine Le Pen aura alors réussi à faire ce que Bruno Mégret n'a pas réussi à faire.
Bien entendu, des personnalités de l'UMP comme Chantal Jouanno ont senti le danger si la digue entre l'UMP et le FN lache, comme dans cet article : "La droitisation, un mirage douloureux".
L'offensive de l'axe UMP-FN est en train de débuter, après une très longue préparation en sous marin :
C'est en train d'aller très vite, via un sondage téléguidé par le château : 64% des électeurs de Nicolas Sarkozy favorables à un accord avec le FN
Les Soral and co vont se faire baiser : le FN va s'allier avec le diable UMP, ultralibéral et internationaliste pour les capitaux.
Marine Le Pen va créer un nouveau parti. Marine espère passer des accords avec l'UMP pour les législatives, avec le pont créé par Sarkozy nommé "droite populaire".
Elle prépare donc le FN pour cette fusion UMP-FN :
Louis Aliot, le numéro 2 du parti présidé par Marine Le Pen, a discrètement déposé ce nom à l’INPI en janvier dernier :
Le père n'est pas d'accord. Elle s'en passera.
Nous sommes à l'heure de vérité : le haut niveau du FN et ses conséquences : Sarkozy a accepté implicitement avec la création du la "droite populaire" une jointure entre l'UMP et le FN, ce que Chirac s'était interdit.
Voici le lien Wiki pour la droite populaire.
Si je veux résumer, c'est un pièce maitresse de l'axe UMP-FN :
A l'UMP, une équipe est constituée, dès l'échec des régionales en juin 2010 par Lionnel Luca, Thierry Mariani et Jean-Paul Garraud. Les rendez-vous sont pris, dès avril 2011. Le Canard enchainé relève le 18 mai 2011, en se posant cette question, explicite : "Un axe UMP-FN ?". Un accord à portée de main ? L'article relève que le 28 avril 2011, Thierry Mariani déjeune avec Marine Le Pen. L'accord sera scellé dans un collectif offensif idéologiquement, nommé "La Droite populaire", avec 44 députés. Ce collectif sera reçu le 24 mai 2011 à l'Elysée. Depuis, le collectif "La Droite populaire" est dans tous les médias, à l'offensive en province comme aux informations nationales.Les idées qui y sont développées sont libérales au sens néoconservateurs du terme.
Donc, 3 cas possibles :
- Sarkozy gagne dans 13 jours (improbable), et pour avoir une majorité à l'assemblée, des accords par circonscription sont signés entre UMP et FN,
- Sarkozy perd dans 13 jours, et pour limiter les dégâts, des accords par circonscription sont signés entre UMP et FN et la digue est lachée,
- Sarkozy perd et l'UMP implose : la droite populaire fusionne avec le FN. Marine Le Pen aura alors réussi à faire ce que Bruno Mégret n'a pas réussi à faire.
Bien entendu, des personnalités de l'UMP comme Chantal Jouanno ont senti le danger si la digue entre l'UMP et le FN lache, comme dans cet article : "La droitisation, un mirage douloureux".
La stratégie droitière de Nicolas Sarkozy a-t-elle servi à légitimer le FN ?
Quand on regarde la composition sociologique et géographique des électeurs du FN, on voit qu'il y a un effet crise dans ce vote pour Marine Le Pen. Néanmoins, je regrette que certains membres de l'UMP aient légitimé le parti de Marine Le Pen en tenant parfois les mêmes discours qu'elle, notamment sur la question du halal ou de l'islamisation de la société. Ce ne sont pas mes valeurs. Je ne suis pas à droite pour cela. Donc je dis ce que je pense. Après ce premier tour du scrutin, j'espère que les différentes sensibilités qui composent la droite seront encore prises en compte.
Dimanche, Marine Le Pen franchit la barre des 20 % dans 43 départements et talonne Nicolas Sarkozy. Craignez-vous un déchirement de la droite en cas de défaite ?
Tout est possible. Pourtant, il faut être bien conscient que la droite n'a jamais été forte quand elle a été désunie.
L'offensive de l'axe UMP-FN est en train de débuter, après une très longue préparation en sous marin :
13 h 20. Sarkozy : Marine Le Pen est "compatible avec la République"
"Il faut comprendre le vote FN, a affirmé Nicolas Sarkozy. J'aurai l'occasion de préciser mes engagements" envers ses électeurs, lors d'émissions télévisées, "sur TF1", ce mercredi soir, et "sur France 2, à "Des paroles et des actes", jeudi soir.
Selon lui, il faut "prendre des engagements suffisamment précis pour que les électeurs (du FN, ndlr) sachent qu'on a compris leur message et qu'ils aient la certitude qu'ils seront tenus".
S'étonnant des critiques de "ceux qui lui reprochent de parler aux électeurs du Front national", le président-candidat s'est demandé : "On n'a pas le droit de parler de ceux qui ont voté FN ? Mais M. Hollande le peut, lui, comme il l'a fait dans un quotidien ("Libération", ndlr) ? Et moi, je ne pourrais pas ?".
Pour Nicolas Sarkozy, "ce vote n'est pas répréhensible, Marine Le Pen a le droit de se présenter, donc elle est compatible avec la République", a-t-il également affirmé.
C'est en train d'aller très vite, via un sondage téléguidé par le château : 64% des électeurs de Nicolas Sarkozy favorables à un accord avec le FN
Les Soral and co vont se faire baiser : le FN va s'allier avec le diable UMP, ultralibéral et internationaliste pour les capitaux.
Marine Le Pen va créer un nouveau parti. Marine espère passer des accords avec l'UMP pour les législatives, avec le pont créé par Sarkozy nommé "droite populaire".
Elle prépare donc le FN pour cette fusion UMP-FN :
Source : Le FN bientôt rebaptisé ?.Pour les législatives, le FN créera donc une nouvelle bannière "Rassemblement bleu marine" ou "Alliance pour un rassemblement national".
http://www.europe1.fr/Politique/Le-FN-bientot-rebaptise-1052033/
Louis Aliot, le numéro 2 du parti présidé par Marine Le Pen, a discrètement déposé ce nom à l’INPI en janvier dernier :
Le site internet "rassemblementnational.fr" appartient à un proche de Vanneste
Simple coïncidence ou action concertée ? Le site rassemblementnational.fr a, lui, fait l’objet d’un dépôt officiel le 30 mars dernier. Son propriétaire n’est pas un proche du FN. Il s’agit de François Vaute, un proche du député du Nord Christian Vanneste qui s’est fait élire le mois dernier Président du Rassemblement pour la France après que l’UMP eut décidé de lui retirer son investiture pour les législatives.
C’est, officiellement, sous les couleurs du mouvement créé par Charles Pasqua que François Vaute se présente, lui, en juin prochain, dans la 5e circonscription du Vaucluse contre le candidat officiel de l’UMP, Julien Auber. Interrogé par Challenges, ce dissident, désigné porte-parole du RPF, assure avoir déposé son nom de domaine sans savoir que le FN avait préempté la marque. "Le RPF a vocation a être vis à vis des militants ce que la droite populaire est au niveau des élus. Nous sommes pour la politique de la main tendue de la droite républicaine avec la droite nationale". Une alliance qui ne sera pas pour déplaire à Marine Le Pen.
http://www.challenges.fr/elections-2012/
Le père n'est pas d'accord. Elle s'en passera.
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD