Forum du groupe de travail pour une Constituante

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du groupe de travail pour une Constituante


    Témoignage d´un véritable prêt acquis

    Sondage

    Témoignage d´un véritable prêt acquis

    [ 0 ]
    Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_lcap0%Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_lcap0%Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_lcap0%Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_lcap0%Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_lcap0%Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_lcap0%Témoignage d´un véritable prêt acquis Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    ciennajuju


    Messages : 5
    Activité et ancienneté : 15
    Popularité des contributions : 0
    Date d'inscription : 04/04/2015

    Témoignage d´un véritable prêt acquis Empty Témoignage d´un véritable prêt acquis

    Message  ciennajuju Sam 4 Avr - 10:23

    Témoignage d´un véritable prêt acquis
    Bonjour,
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: michelfinance @ gmx.fr
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
    Bonne et heureuse année

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:24