Forum du groupe de travail pour une Constituante

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du groupe de travail pour une Constituante

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Ninon74
Alter Egaux
6 participants

    La déplétion du pétrole, masquée...

    avatar
    darna


    Messages : 205
    Activité et ancienneté : 247
    Popularité des contributions : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 63
    Localisation : Foix

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  darna Jeu 29 Sep - 7:50

    Dans mon coin, comme tu dis, il y a des aberrations à la pelle, aussi. Seulement, je préfère occuper mes méninges avec des bonnes nouvelles et initiatives, pour enchanter mon quotidien et renforcer ma résistance. Comptabiliser les maux qui existent ici bas, ne fait qu'abattre ma volonté. Ninon, si on y croyait pas, pourquoi souhaiter la sortie de la Vème république. Depuis quelque temps, il y a pas mal de corrompu(e)s mis sur la sellette, et qui ne tarderont pas à tomber. Et définitivement ! Oui, rien par solidarité avec mes ami(e)s activistes du monde entier, je continuerai à garder mon sourire et mon espérance ! Et ce, malgré tous les coups bas que nous essayons continuellement à parer. Que ce soit 0 Paris, à Toulouse...ou à New York, il y a de grands réseaux de résistances. Ne me dis pas que la Haute Savoie est la seule exception ! J'ai mentionné à maintes reprises, des sites net et réseaux avec lesquels j'agis...Mais ça n'intéresse pas grand monde, sur ce forum...
    logan2
    logan2


    Messages : 29
    Activité et ancienneté : 40
    Popularité des contributions : 7
    Date d'inscription : 12/08/2011
    Age : 65
    Localisation : La Source

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  logan2 Ven 30 Sep - 12:51

    Ninon74 et darna, un bon site pour comprendre le pic pétrolier :

    http://www.manicore.com/documentation/petrole/index.html

    Bonne lecture
    Ninon74
    Ninon74


    Messages : 779
    Activité et ancienneté : 887
    Popularité des contributions : 83
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 72
    Localisation : Cran-Gevrier

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  Ninon74 Ven 30 Sep - 22:33

    logan2 a écrit:Ninon74 et darna, un bon site pour comprendre le pic pétrolier :

    http://www.manicore.com/documentation/petrole/index.html

    Bonne lecture

    Merci logan2, je connais ; dommage que Jean-Marc Jancovici fasse la promotion du nucléaire.

    Conférences de JM J.


    http://www.espci.org/fr/jancovici

    http://storage02.brainsonic.com/customers/entrecom/spie_20090702/fr/files/index.html

    Ninon74
    Ninon74


    Messages : 779
    Activité et ancienneté : 887
    Popularité des contributions : 83
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 72
    Localisation : Cran-Gevrier

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  Ninon74 Ven 30 Sep - 22:43

    darna a écrit:Dans mon coin, comme tu dis, il y a des aberrations à la pelle, aussi. Seulement, je préfère occuper mes méninges avec des bonnes nouvelles et initiatives, pour enchanter mon quotidien et renforcer ma résistance. Comptabiliser les maux qui existent ici bas, ne fait qu'abattre ma volonté. Ninon, si on y croyait pas, pourquoi souhaiter la sortie de la Vème république. Depuis quelque temps, il y a pas mal de corrompu(e)s mis sur la sellette, et qui ne tarderont pas à tomber. Et définitivement ! Oui, rien par solidarité avec mes ami(e)s activistes du monde entier, je continuerai à garder mon sourire et mon espérance ! Et ce, malgré tous les coups bas que nous essayons continuellement à parer. Que ce soit 0 Paris, à Toulouse...ou à New York, il y a de grands réseaux de résistances. Ne me dis pas que la Haute Savoie est la seule exception ! J'ai mentionné à maintes reprises, des sites net et réseaux avec lesquels j'agis...Mais ça n'intéresse pas grand monde, sur ce forum...

    Mais tu n'es pas la seule à occuper tes méninges avec des initiatives darna, j'étais hier soir à une conférence/débat avec des membres de la CRIIRAD, et pourtant j'ai beaucoup hésité avant de sortir, car j'étais en pleine crise de iatrogénie. J'ai même failli m'endormir plusieurs fois durant la soirée.
    Ce n'est pas pour cela que je laisse tomber les personnes que je connais de longue date, leur conversation me fatigue, leur frivolité m'agace, mais j'essaie encore et toujours de faire passer le message.

    Et je ne suis certainement pas la seule sur ce forum à avoir des activités autres, certains se confient peut-être moins ou préfèrent simplement se pencher sur un autre sujet
    avatar
    darna


    Messages : 205
    Activité et ancienneté : 247
    Popularité des contributions : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 63
    Localisation : Foix

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  darna Lun 3 Oct - 14:01

    Alors au lieu d'échanger des infos en club fermé (la plupart de vos infos, je les reçois également), que faites vous pour informer le public non averti ?!
    Ninon74
    Ninon74


    Messages : 779
    Activité et ancienneté : 887
    Popularité des contributions : 83
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 72
    Localisation : Cran-Gevrier

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  Ninon74 Lun 3 Oct - 16:56

    darna a écrit:Alors au lieu d'échanger des infos en club fermé (la plupart de vos infos, je les reçois également), que faites vous pour informer le public non averti ?!

    Je viens d'ouvrir 5 mails en provenance de la Constituante ; sur chaque mail je trouve quasiment les mêmes messages agressifs.
    Les agressions me déclenchant des crises de iatrogénie, je me retire en vous souhaitant une bonne continuation.
    avatar
    darna


    Messages : 205
    Activité et ancienneté : 247
    Popularité des contributions : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 63
    Localisation : Foix

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  darna Lun 3 Oct - 18:18

    Ouais, c'est juste histoire d'en avoir marre du blabla stérile. Je me sentais agressée par vos inactions !
    Alter Egaux
    Alter Egaux


    Messages : 306
    Activité et ancienneté : 432
    Popularité des contributions : 58
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Seine et Marne

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  Alter Egaux Lun 3 Oct - 20:34

    darna a écrit:Je me sentais agressée par vos inactions !
    Si tu avais la moindre idée de ce que chacun de nous faisons, en dehors du forum, qui tu en aurais honte.

    La problématique d'internet est qu'elle ne fait rien apparaitre de la personnalité de gens, qui, sont derrières des avatars. Ou si peu.

    darna, au lieu d'être dans la posture agressive, agis. Milite. Fais. Entreprend. Construit...

    Mais évite les procès d'intention lorsque tu ne connais pas parfaitement les personnes.
    avatar
    darna


    Messages : 205
    Activité et ancienneté : 247
    Popularité des contributions : 37
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 63
    Localisation : Foix

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  darna Mar 4 Oct - 10:04

    Justement, je suis assez bénévole multi activiste professionnelle depuis 17 ans, pour perdre mon temps à des discours interminables, qui de +, consomment énormément d'énergie nucléaire pour alimenter les serveurs centraux ! Je ne citerai pas toutes mes actions, la liste est si longue, que vous risquez d'en faire des cauchemards...Ce n'est pas pour rien que même me sachant fichée et surveillée, je continue et espère que cela traumatise les espions de tous bords. Moâ, rien à cacher, même pas de pseudo ! Qu'on se le dise ! Alors faites gaffe ô les trouillard(e)s, évitez de me fréquenter, même sur des forums pseudo révolutionnaires !
    marc
    marc


    Messages : 348
    Activité et ancienneté : 412
    Popularité des contributions : 65
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Localisation : Paris XVIIIème

    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  marc Mar 4 Oct - 14:02

    dont acte :
    demande d'ostracisme/bannissement :
    durée : une semaine à débattre, mais est-ce suffisant pour comprendre qu'il ne servait à rien de "militer" en se trompant à ce point de cible ?
    retour sur demande de la personne concernée avec post transmis via un administrateur indiquant avoir pris connaissance de la charte et avis favorable des personnes visées.

    Bon vent !

    Contenu sponsorisé


    La déplétion du pétrole, masquée... - Page 3 Empty Re: La déplétion du pétrole, masquée...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:08