ok pour dimanche 5 juin 18H30, tchatons
personnellement je trouve la posture intenable, comment puis-je avancer ou approuver des propositions définitives sans en connaître, ni pouvoir en assumer la faisabilité technique,
j'ose espérer que nous ne sommes pas les seuls à ne pas nous satisfaire d'une position de consommateur réclamant des améliorations,
il serait peut être judicieux de fixer le 8 juin (?) comme deadline pour un avis de la part du (des?) admin sur les propositions qui ont déjà été faites, pour prendre une décision collective et agir (si pas de réponse que faire? marc le sait

franchement, c'est le bordel, ça me chagrine, j'en suis même au stade du découragement, vu l'inflation de sujets annexes qui en plus se chevauchent ( et ce récemment et malgré de multiples avertissements sur le fil modif du forum) mais, Caleb,si tu n'est pas admin, ça reste LEUR site et LEUR responsabilité, (après je ne sais pas si sur ce site un admin peut modérer, déplacer, demander des modifs etc.)
et surtout, la dilution progressive du "groupe de travail..." en un OMNI (objet mdiatique non identifié) relève de la responsabilité de chacun,
perso, j'attends des membres d'un mouvement politique (pas politicien ni partisan mais politique qd même au sens noble) une certaine autodiscipline, cela ne se décrète pas, il faut créer le contexte, le climat, pour qu'elle s'exerce, et cela commence par des règles à fixer et à respecter collectivement,
ayant la préférence pour cette voie démocratique, je mesure le chemin qui nous sépare d'un semblant d'ordre, d'une lisibilité,
au bout de plusieurs mois d'un cheminement collectif riche et varié, force est de reconnaître que nous n'avons pas su avoir la politesse de penser en permanence au nouvel arrivant, à celui qui n'a pas le temps de tout lire, etc., comment rattraper un train en marche, s'il n'y a pas de gares bien balisées?
en tout cas, sur les points de l'inflation des sujets, des synthèses, etc., même sans intervention admin, il reste des possibilités, le tout c'est de le vouloir,
mais c'est vrai qu'à force, c'est décourageant,
d'autant que marc a raison, on ne s'écoute pas toujours suffisamment, (ça fait qques mois qu'il me semble avoir tenté de faire comprendre que le questionnaire, sous cette forme, c'est une FBI fausse bonne idée)
voyons ce que ça donne en changeant de format,
tchatons!
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD