Bonjour " darna " ,
Merci pour ta réponse qui me donne du courage et me renforce dans mes pensées.
En effet ta réponse tout comme ton désir de connaître mon forum , démontrent bien , que nous sommes toutes et tous plus ou moins enfermés dans le seul forum où nous sommes inscrits.
Chaque fondateur de forum , faisant tout pour garder leurs membres chez eux a la manière d'un parti politique et voir d'une secte , de peur que si leurs membres mettent le seul bout de leur nez ailleurs , ils ne soient pris d'une folle envie de s'envoler et ne plus revenir.
Je suis moi même fondateur de mon forum , j'ai voulu et créé l'union des humanistes , qui réunit pour l'instant 11 forums , chacun des membres de n'importe lequel de ces forums , est libre d'aller poster et participer sur n'importe quel autre forum.
Chacun de ces 11 forum est libre et autonome , mais dès qu'il y à une alerte , quelque chose d'important , une info qui nous intéresse toutes et tous , nous nous la faisons passer.
C'est ainsi qu'il faut voir les choses si nous voulons avancer , ce n'est pas en restant chacune et chacun dans son coin que nous allons y arriver.
Un petit forum avec seulement 5 membres peut faire autant ou plus de travail qu'un forum où il y a 7 ou 8000 membres , à quoi sert de faire briller de super nombres si rien ne bouge ?
Nous nous devons de nous faire passer les infos , avancer toutes et tous ensembles , arrêtons de vouloir être " JE " , çà nous apporte quoi ?
Le patronat , les politiques et surtout le capitalisme sont unis pour ne pas dire soudés , la preuve en est la situation dans laquelle se trouvent les peuples aujourd'hui.
Et si nous ne sommes pas capables de nous donner la main et travailler toutes et tous ensembles , alors ne nous plaignons surtout pas de cette situation catastrophe dans laquelle nous vivons de nos jours.
Les partis politiques nous ont divisés pour mieux régner et ils continuent.
Soyons aussi , si non plus malignes et malins qu'eux , unissons-nous et au lieu de nous plaindre , défendons-nous.
Nous devons nous battre contre le capitalisme et ces oligarques corrompus qui nous détruisent , qui nous fichent pour mieux nous exploiter et nous acculer dans cette misère grandissante.
Le pire n'est pas encore là , les arabes ont su nous donner de bonnes leçons de courage de constance et de ténacité avec leur printemps.
Démontrons que nous aussi nous ne sommes pas que des pantins , que nous savons ce que nous voulons et que nous sommes capables d'aller jusqu'au bout.
Bien , nous pourrons toujours reparler de tout çà si quelqu'u en à envie , mais sachons nous rencontrer et nous unir.
Sur toutes les pages de mon forum , existe une bannière qui permet à tous les membres et toute personne qui le désire d'aller visiter n'importe quel autre forum qui fait partie de l'union.
Qu'attendent tous les responsables de forums qui vont dans ce sens et qui prétendent défendre la même causse pour en faire autant ?
Il est vraiment grand temps de nous unir ai lieu de ne penser qu'à soit.
Puisque tu me le demande " darna " voici le lien de mon forum.( mon forum si on veut , nous sommes trois à l'avoir fondé ).
http://notresesame.forumgratuit.org/
Mais je suis persuadé que viendra le jour où nous arrêterons de nous la jouer perso , que nous finirons bien par nous unir et toutes et tous ensembles avancer main dans la main.
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD