CatArt a écrit:
La méthode que nous prônons n'est pas 1789 avec les barricades et les fusils, NON c'est celle Caled Irri dont parle Admin sur ce forum.
Vote blanc, puis occupation de la rue paisible, musique en tête, femme et enfants le temps nécessaire jour et nuit dans une immense fête,le tout filmé par des dizaines de nos caméras, le tout relayé sur le net et c'est certain par les Rats Médias,dont tu peux être sûr que le discours évoluera par crainte de la réussite et la peur des comptes à rendre... états généraux, assemblée constituante...
Je pose deux questions : Penses tu que c'est la même méthode qu'en Tunisie.
Et surtout penses tu que des policiers face (mais ce n'est encore qu'une image)à disons 2 millions de personnes hommes femmes enfants "handicapés ou valides" vont lever le petit doigt... Non et c'est le seul moyen de libérer notre Pays.
2 millions! mais on n'étaient bien plus dans la rue contre la réforme des retraites, et le CPE, je me rappelle on avait à rennes notre place tahrir, "le village" devant le parlement, occupée pacifiquement avec des tentes, des lieux de débat, les gens de la ville venaient discuter échanger, il y avait la fête, la musique et les enfants en poussette, tout ça a été gazé!
la preuve en image (vers la minute 2): https://www.dailymotion.com/video/xq3h5_emeutes-et-repression-rennes06_news
pourtant on voulait juste l'abrogation d'une loi rejetée par la grnade majorité et des grêvistes demandaient déjà une constituante, logique rien ne sert de se battre si on ne combat pas les causes qui ont conduit au passage en force du pouvoir en place (article 49-3 de la constitution)
à chaque fois c'est la même, les voix des mouvements populaires sont spoliées par les parti et les syndicats par peur de ne plus maîtriser...
les média dominants ne feront pas évoluer leur discours, il traduiront ton discours dans un langage qui respectera l'ordre dominant, ils diront oui il faut une "dose" de proportionnelle, il faut plus de participation, blabla, mais jamais ils n'accorderont au peuple le droit de déterminer lui-même ses propres institutions!
donc oui à la méthode de caleb, mais ça ne sera pas suffisant, et perso je ne voterai pas blanc, je ne laisserait pas les cons décider à ma place...
cela dit je suis prêt à faire une opération commando dans quelques bureaux de votes pour piquer les urnes et faire annuler le vote, faire comme si on avait pris des otages et dire qu'on ne rend les urnes que s'il y a une constituante, ptet que ça ferait un électrochoc, comme les coupeurs d'OGM, au bout du compte l'idée fait son chemin..
mouais, je dis ça mais, c'est ptet pas une bonne idée...
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD