L'europe fait un pas de comm en avant et machine arrière toute !La commission après avoir souligné, observé et s'être surtout bien félicité propose que le système de compensations carbone, qui n'est qu'un moyen d'acheter et de vendre des droits à polluer soit renforcé !
Sera-t-il possible d'en faire des liasses façon titrisation ?
Quand à interpeler par
CYBER-ACTION (musique !) la girouette à talonnettes qui a déjà péroré la dessus à la tête du G20, sans avoir eu besoin d'une
CYBER-ACTION (re-musique), c'est sérieux ?
Les allemands se souviennent des brouettes qu'il leur fallait avant guerre pour transporter l'argent nécessaire à leurs achats quotidiens. Dommage qu'il n'en soit resté qu'un dogme :
la peur morbide de l'inflation.
Ici, dans le même temps, les parlements nationaux devront voir leurs budgets validés selon les dogmes anti-inflationnistes. Les
punitions payées par les contribuables pour la mauvaise gestion de leurs représentants élus n'ont pas l'air bien sévères ? (0,pépette %)
Sans sortir la calculette sur les bases des déficits courants et à venir, quel est le sens de ces décisions ?
Réfléchissons aux conséquences en termes de Souveraineté Populaire :
Même si cela semble être pour notre bien, juguler les déficits, l'Europe s'apprête à graver dans le marbre la mise au pas de la démocratie. Le parlement EU lui-même est en train de proposer aux marchés la tête des parlements nationaux sur un plateau !
C'est par peur de la brouette qu'on va retrouver le pas de l'oie.
» Créer un nouveau parti politique
» Témoignage d´un véritable prêt acquis
» Témoignage, J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD